Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
20 mars 2007

Collision.... film excellent!

Ce film est étonnant...

collision dans la société américaine divers personnages de communauté différentes vont se rencontrer, des afro-américains, des WASP, des hispaniques, des orientaux....

tous sont confrontés à des comportements de rejets, de difficultés dües à leurs origines, où sont acteurs d'un racisme inconscient ou incontrôlés... des scènes inamaginables, touchantes et poignantes de réalisme.

col1 col2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bon film, en effet, qui fait un drole d'effet. Il a eu l'oscar, il ne le méritait pas, j'aurais préféré que Brokeback Mountain l'ait... mais que voulez-vous!!!
Répondre
S
Ah, ça me fait plaisir. Ce film fut pour moi le meilleur de l'année. La salle entière était sous le charme, la salle entière a retenu son souffle lors de l'épisode de la petite fille au manteau, la salle entière a applaudi au générique. Je crois bien que la salle entière a du se jeter sur le dvd lors de sa sortie. :)
Répondre
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité