Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
2 avril 2007

Cité interdite / Ensemble c'est tout

ensemble_c_tout une bonne adaptation du Livre d'A. Gavalda, même si le jeu d'Audrey Tautou est je trouve pas à la hauteur de la complexité de son personnage... un tout sympa légèrement décevant ..

la_cit__interdite de très belle images et costumes, le tout très encré dans l'esthétique, la culture et la façon de filmer "à al chinois"... pourtant j'ai trouvé le scénario trop simplet...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien envie d'aller voir La cité interdite, ça m'a l'air comme 300 cette histoire, un beau film mais un scénario timbre-poste.
Répondre
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité