Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
16 mars 2007

Olivia Ruiz à la Halle Tony Garnier 13/03/2007

olivia_ruiz_live La petite devenue grande, forte de ses 2 victoires de la musique... nous revient dans une salle lyonnaise. La plus grande cette fois... et la plus grande pour elle aussi nous dit elle (enfin elle a oublié l'énorme festival des vieilles charrues??)...

La jeune femme à voix fluette et fragile de la star academy est donc bien enterrée, au grand bonheur de nos oreilles et du spectacle... Sa voix est forte, teintée des années 30 ... et stylée.

On apprécie ou pas, nous on a aimé, le seul regret de ce concert  a été la mollesse du public...

Un très beau "ta gueule le chat" est venu perturbé les pauses, olivia joue avec nous, nous fait intervenir... veux nous rendre ridicule en nous faisant danser le rock, le twist sur "j'aime pas l'amour"..

et elle invite sur scène Christian Olivier "non mais dis dont..." et "Prohom" sur une reprise de gainsbourg "chanson pour un con?"

de belles chansons hispanisantes!et des tubes!

J'oubliais, une première partie d'un petit belge "Sauule" très amusant!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pistonnés de lyonnais, nous on a pas eu droit a Christian Olivier!!! trop inzuste
Répondre
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité