Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
22 novembre 2006

Placebo - Halle tony Garnier - 21/11/06

En première partie : Emilie Simon....  un grand nom! ça c'était la bonne nouvelle.. la prestation a été sympa même si à mon goût c'était un peu mou malgré les terribles morceaux "Fleur de saison" et "I wanna be your dog" (reprise d'Iggy pop).

Enfin arrive Brian! stephan!et donc les Placebo sur "Infra Red"

  Le concert a été rythmé par l'album Meds.. tous les titres y sont passés: un magnifique "song to say good bye", "meds".. puis quelques plus vielles "every me, every you", "special K","special needs", "Twenty years" et forcément bitter end.. une reprise de Kate Bush... bizarre!

Brian n'avait plus de cheveux et malgré le peu de communication.. la scène leur va à ravir.. de bonnes versions .. un peu différentes, parfois ralenties pour notre plus grand bonheur... et comme d'hab .. y'avait un resort de 16 ans devant moi!

mon doudou a bcpaimé aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben vi il s'est fait tout tondre à la bartez... marrant!
Répondre
A
Ca devait être vachtiment bien!! J'aurais trop voulu y être!!! Et comment ça il n'a plus de cheveux?!
Répondre
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité