Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
24 novembre 2006

Fabien Cahen - Marchand de loups

fabien_cahen vraiment pas déçu d'avoir acheté cet album... certes le contenu est beaucoup plus pop que l'album que Fabien avait fait avec le groupe Cox.

J'apparentrais cet artiste plus à l'univers calogero.. et forcément à celui de Zazie (enfin rien de très étonnant la dedans)... encore que le duo avec Zazie n'est pas très réussi je trouve, alors que le single "c'est beau la vie" marque ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup et je crois que ça va être mon chouchou 2006! hihi!
Répondre
A
Je connaissais pas... vais écouter.
Répondre
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité