Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
22 novembre 2006

Le concile de Pierre...............8.5/10

le_concile_de_pierre une pléiade de bons acteurs : Monica Belluci, Catherine Deneuve, Sami Boujaila....

pour une histoire tirée du roman de Jean christophe Grangé (les rivières pourpres)... le scénario a  largement été adapté pour rentre le tout plus attractif...!

c'est une belle réussite, des moments qui font peur, une histoire qui se déroule sans embuche.. vraiment sympa même si j'ai trouvé le début un peu lent...

je vous conseille ce film!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité