Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
14 septembre 2006

La Science des Rêves............... 9/10....Gael!

Je m'en serais voulu de louper un tel film!.. et dire que même aux Eurock cet été ils en faisaient déjà la pub.. entre 2 coupures de Miami vice... que je n'irais pas voir par contre...

bref, c'est sur la seule tête de Charlotte gainsbourg et du réalisateur Michel Gondry (Eternal Sunshine..) que j'ai penché pour ce film.. mais Michel Gondry?? c'est pas un réalisateur de clip/pub à la base ??

Bref, une histoire de rencontre, d'amour entrecoupé de rêves barrés... mélange de réalité et d'imaginaire.. parfois un peu simplet.. mais au final efficace!

18612893 18612889

18612890 18612895

18612899

Gael Garcia Bernal .........

Je ne risque pas d'oublier cet acteur! Il est trop beau ... Outre sa belle prestation dans "La science des rêves, j'avais déjà bien accroché dans "la mauvaise éducation".......... Vivement son prochain Film.. qui réunira Brad Pitt, Cate Blanchette et lui donc... BABEL! vivement!!!

bad_education_gael_garcia_bernal La Mauvaise éducation (Almodovar)gael_garcia_bernal_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
canalblog bug sur les e-mails? j'aivais pas remarqué.. c bizarre...?!<br /> <br /> aaaaaaaaaa! Gael! mon nouvel idole!!!!!!
Répondre
A
Je suis bien d'accord!! Il est très très beau!! J'avais adoré le voir dans "la mauvaise éducation"... et maintenant dans ce film. Et il sera bieantôt dans Babel... Un beau mec, ce Gael!<br /> <br /> PS: qd on poste un commentaire, on reçoit un email d'erreur disant que t'as rentré un mauvais email.......
Répondre
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité