Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
5 septembre 2006

Eurocks!

Eurocks!

Vendredi 30 Juin

Anais 

Pleine d'humour, elle est déconcertante... moi qui n'avait pas trop accroché sur l'album.... Le rendu sur la grande scène devant des milliers de personnes au soleil.. était très convaincant et très drôle.. un des meilleurs moments! (anecdotes: la connasse de cristina ou l'oubli de paroles, petites interludes parlées, chanson s imitées : style écossais - hip hop ou blues... la mise en scène est parfaitement rodée!)

Artic monkeys

trop de monde, j'ai rein vu...

Dionysos

Des bêtes de scènes, l'orchestre qui les accompagnent s'intègre bien à leurs chansons délirantes, malheureusement de gros problèmes sons ont gaché le plaisir de vivre à fond leur performance.

The Strokes

Un show à la hauteur de leur renomée, parfait, entrainant.

Daft Punk

Un décor gigantesque, une soirée boite géante, de bons délires.. sauf robot rock.. j'aime po!

Samedi 1er Juillet

The Sunday drivers

      

Accompagné eux aussi d'un orchestre, les petits spanish font de la pop efficace. Un peu déçu mais bon ça restait sympa.

Morissey

   

Ma culture se limitant au générique de "Charmed", morissey m'a paru sympatique mais bon... j'ai pas été transporté.

Depeche Mode

Pour le non fan que je suis de ce groupe, et ben je dois dire, qu'à ce second concert que je vois d'eux, j'ai beaucoup aimé! "understand me"... très émouvant

Katerine

 

Du pur délir! on ne voyait rien à part son "truc rose" autour du coup... mais qu'es-ce que c'était bien, sourires débordants... je suis "borderline", "répétez après moi", "je vous emmerde", "et patati et patata"... des paroles trop connes et trop drôles... je suis conquis!

Dimanche 2 JuilletArt brut

The Islands

Ils viennent d'une autre planète? 3 violons, guitare + synthé... une chanteuse/ un chanteur... un tout sympa... bizarre.. des costumes blancs, avec une seule pointe de couleur

Dominique A

Il fu tout timide, des morceaux un peu mous parfois, mais un ensemble très agréable, Dominique fait bien parti de cette génération rock français!

Mogwai

Un moment d'émotion, les mogwai, écossais, ne font que du son.. on se laisse transporté par les guitarres sur une rythmique lente, ponctuée de qq moments un peu speed voir métal... ça hérisse les poils.. mais c'est parfois trop, trop ... enfin trop long/lent.

   

Un bon moment de rock punchy, beaucoup plus drôle que les écossais.. un revival d'instant plus "punk"... plein d'énergie! et aussi plein de conseils et anecdotes données par le chanteur à son public : sur les relations amoureuses, les vols de british airways etc...

Sigur Ros

   

Un de mes moments préférés, le groupe tranche vraiment des autres participants, entre rock et électro, leur univers est particulier.. ça m'a transcendé, malgré la lenteur.. le guitariste /chanteur utilise un archet pour jouer de la guitarre, vrament excellent!

Archive

Grande scène et trop de monde tue le spectacle de "Again" and "Fuck u"..

bof...

Muse

Quel est ce groupe ? celui que tout le monde attend depuis 3 jours? nan vraiment...la fatigue et le monde m'achève.. ainsi que trop de chansons du nouvel album.... heureusement ils ont chanté "time is running out"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerai trop aller voir un concert de Katerine, j'ai son CD que j'ai écouté en boucle l'hiver dernier... 100% VIP!!!
Répondre
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité