Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
5 septembre 2006

Lucas, pirates, nos voisins les hommes...........

Lucas.................... 4/10

ah ben c'était nul, qu'es ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à sa nièce!!!

4.9.06 10:00
 



Pirates................... 8/10

dommage qu'il faille attendre xxxxx  mois pour voir la suite...... (Mai 2007..pffffff .....)

le temps que le dvd sorte, ………….que tout le monde l'achète etc....... ciné is business!

24.8.06 14:12
 



Nos voisins les Hommes ...........8.5/10

parti pour aller voir le film que tout le monde va voir.... j'ai nommé..... : pi....pir... pira... ben quoi c'est trop facile..PIRATES des Caraibes 2.., ... la séance est complète!Koi? mais c'est pas possible, y'a quoi d'autre? un film avec Sandra Buloch... non merci, des dessins animés :arf, cars... vroum, vroum... nan.......

bon ben nos voisins les hommes, la bande annonce m'avait inspirée!

.... après Madagascar.... (le livre de la jungle?.. rien à voir..non?...), on fait connaissance avec une nouvelle petite troupe d'animaux : tortue, raton laveur, écureuil, chat, oposome... tout ce beau monde est réuni ou s'affronte afin d'aller voler de la nourriture aux hommes qui ont envahi leur espace de vie (la forêt). Un petit gout de L'age de glace ? parfois oui...

l'humour est au rendez vous, les références et copies de dessins animés similaires aussi, mais le tout est très bien construit! j'ai bien rigolé, un bon moment de détente comme je les aime!

9.8.06 14:13  

Nos jours heureux.....7.5/10

flashback sur toutes les colos que l'on a pu faire étant gosses, et toutes les situations cocassent qui en découlent : activités, mono, "amours"......

film drôle!!!!! hihi!

2.8.06 14:14
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité