Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
12 décembre 2006

Concert de MUSE

muse 11/12/2006 à la Halle Tony Garnier

Le concert affiche complet, et je peux vous dire que la salle était blindée... j'y ai retrouvé 3 potes, et c'est vraiment agréable de pouvoir assister à un concert tous ensemble! à la base c'était pas gagné pour qu'on se retrouve tous mais o y est arrivé, la chance aidant (ou les montres + portables?)!

Je ne connaissais pas à fond leur discographie, je n'ai donc pas chanté tout le long, mais aucun des titres joué m'était inconnu.... l'émotion fu à son comble pour "time is running out", le public lyonnais était disjonctée, ça fait du bien de voir un public autant que des musiciens prendre leur pied...  un chanteur supra doué, passant du piano, à la guitare sans soucis, aucun, et posant sa voix  tantôt grave et aigu... à la perfaction... plein de bonheur : un très bon souvenir.. bien au dessus de la prestation de Placebo vu il y a quelques semaines dans ce même lieu.

Voici quelques extraits typiques de cette tournée 2006!

Muse! de très grands!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça m'aurait fait bien plaisir de t'y voir aussi... le prochain peut être! en espagne ou ailleurs!
Répondre
V
...c'est beau chez toi!<br /> J'aurai bien aimé etre là pour Muse avec vous!
Répondre
A
Ca m'a l'air d'être fichtrement bien!!!
Répondre
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité