Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
27 octobre 2006

L'homme de sa vie.................6/10

lhommedesavie très largement déçu.. pourtant j'aurais du plus me méfier.. j'avais vu "Se souvenir des belles choses"... Comme à son premier film, Zabou Breitmann traite de sujets émouvants, réalistes, poignants... tout le scénario semble à première vue assez attirant.. malheureusement pour moi, si les 3 premiers quart d'heures m'ont ému, amusé même parfois grâce aux répliquespercutantes et drôles, le tout est trop mou et lent... je me suis lassé et attendait la fin avec impatience..

Un film parfait pour ceux qui veulent réfléchir longtemps, trop mou pour ceux qui aiment réfléchir mais pas dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toute façon je ne comptais pas aller le voir!!
Répondre
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité