Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
8 septembre 2006

Juillet ...........2006

Juillet 2006

CD      

(Dionysos, Olivia Ruiz, The rakes, Placebo)

Concerts

Eurocks Jour 2 et 3        -      Les nuits de Fourvières

Dionysos et La grande Sophie :

C T ENORME, le meilleur concert de l'année probablement. Mathias se fait porter de la fosse au haut des gradins, reprend Katherine : " je coupe le son...", chante sans micro de loin et à la fin "je pleure de la neige".. s'excite, fait l'acrobate enchainant GIANT JACK, Don diego 2000, L'homme qui pondait des oeufs, La métamorphose de Mr Chat, Heat me, Tes lacets sont des fées, Miss Acacia, Bloddy betty, Song for a Jedi...enfin beaucoup de titres du dernier album........ Un pur régal! de la balle ce concert!

LGS met l'ambiance légère... sympa mais je suis moins fan de ses prestations live que de ces albums que je connais par coeur.. Tout de même de très bons moments avec "Martin", "La suite", "J'aime le rock 'n'roll", "My heart belongs to daddy"... "du courage" évidemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité