Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
24 mars 2009

Dionysos vs. reanan Luce

Halle Tony garnier contre transbordeur

Pop Rock française sauce tranquille et plus traditionnelle contre Rock énergique français...

Forcément de ces 2 concerts de la semaine j'ai préféré Dionysos qui sont toujours aussi bons sur scène ... avec leur "ta gueule le chat", "la coccinelle", et les horloges de "giant jack" .. apparition de Miss Acacia - Olivia Ruiz... encore un grand moment. dionysos2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité