Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
27 février 2009

ciné

Les noces rebelles : très très bien 19027676

conte Un conte de noèl : fort, bizarre, bon film

l'étrange histoire de benjamin button : pas mal, un peu long mais sympa benjamin

code Le code a changé : pas mal

Slumdog millionnaire : intéressant mais décevant slumdog

valse Valse avec bachir : original et poignant, inhabituel

No country for old men : pas mal et fn surprenante, action halletante no_country

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Slumdog :un peu long comme film, pas très surprenant dans son dénoument. Intéressant pour ces images sur l'inde mais pas super palpitant j'ai touvé.
Répondre
A
Ah bon, t'as été déçu par Slumdog? Pourquoi?
Répondre
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité