Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
23 avril 2008

Concert de Yaèl Naïm au Ninkasi Kao (Lyon)

... j'avais un peu peur que ce concert soit mou et un peu mièvre, mielleux...ennuyeux car très pop...mais j'ai vraiment apprécié l'atmosphère et le sourire et éclats de rires du public et de la chanteuse...

yael  Yaèl Naïm a beaucoup d'humour et nous a servi de merveilleux textes en anglais, en hébreux et en français (parfois mélangés) dont les très beaux titres "Far, far", "Paris" ainsi que 2 versions de "New soul"... une classique et une seconde plus déjantée passant de l'acoustique à l'énergie rock!. Un bon moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai adoré le cd, et je suis content d'apprendre que c'est super en concert! J'adore quand elle chante en hébreux, ça donne un charme assez inattendu!
Répondre
F
Merci pour ton petit message Gaèlle... ça fait plaisir qu'on puisse partager de bons moments par écrit et par blog interposé.. et ce concert était un bon moment presque inattendu!
Répondre
G
c'est vrai extra ce concert moi aussi j'avais un peu peur que ce soit "mou" mais non c'est vrai on a decouvert des chansons nouvelles ou des reprises, une artiste proche du public et rigolote enfin bref concert extra=)<br /> p.s: je me susi pemrise de laisser un commentaire car tombée sur ce blog par hasard^^
Répondre
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité