Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
16 avril 2008

Il y a longtemps due je t'aime

Après l'écriture Philippe Claudel se met au cinéma, coup d'essai très réussi.. en même temps il a pas pris les pires actrices : Kristin Scott Thomas, Elsa Zylberstein... soeur dans le film nous raconte le vécu d'une femme sortie de prison et sa réinsertion difficile dans la société.

il_y_a_longtemps Le rôle est très bien servi par l'actrice anglaise.. un film très fort en émotion et en message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité