Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
12 avril 2008

Côté culture?

quel est ce mot... comment dire, spectacle / théâtre / art? expos?

le tourisme ça compte aussi? parce que de ce côté là, j'ai eu beaucoup de bol de pouvoir visiter l'andalousie, les palais Nasrides, l'alhambra, la mosquée cathédrale de Cordoue et les différents chateaux et autres monuments de séville! voir ci*contre l'album-photo Andalousie! yo!

ou encore Münich!

bref sinon, il y a eu la catastrophe de l'IRIS ... la pièce se nommait Paparazzi (collection mystère) à fuire...

iris_papa

Expérience beaucoup plus heureuse au NTH (nouveau théâtre du 8 ème) pour "oeudipe roi"...

pièce montée par une troupe d'apprentis acteurs... qui étaient vraiment plus qu'à la hauteur, les différents extraits de textes et leur mise en scène était éfficace , impressionnante.

Il y eu aussi de la Danse... au Toboggan de nouveau..

toboggan_Import_export

une merveille pour moi en émotion, malgré l'handicap de la non compréhension de l'ensemble de la représentation. ah, la danse est comunicative je trouve!..en plus accompgné d'un chanteur baroque et de vrai musicien (contre-basse / violon...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité