Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
12 avril 2008

euh? résumé du temps de mon absence ici ?

par où commencer? que dire?                * point de vue ciné, on peut dire que j'y suis peu allé... mais quelques films ont été visionnés quand même tels que :   

l'excellent Paris de Klapisch...

paris comme on dirait un des rares films pour lequel il ne se passe pas énormément de choses, mais qui relève de nombreuses questions... un film presque intello diraient certains... ou tout à fait beau... comme je les aime. Romain duris, Juliette Binoche, ... parfait!

Juno (vu en allemand à Münich) juno

Un bon moment de rires... ça fait du bien!

et encore de la rigolade à des millions d'entrées... et des expressions qui restent! hein? biloutte, dubrin.... désolé si l'orthographe ne colle pas... un bon moment de détente. c'est, c'est.... les_ch_tis

et au secours... j'ai vu Asterix... une catastrophe... et pourtant mission cléopâtre était vraiment excellent on aurait pu attendre une suite énorme avec tous les acteurs dans ce nouvel opus aux JO.

... en dvd...

pour le côté gay, intense, émouvant, et les scènes de vérité de la triste actualité en palestine et Israèl... ce film est audacieusement réussi... à voir ! "The bubble" the_bubble1

bubble1 bubble2

Publicité
Publicité
Commentaires
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité