Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
19 octobre 2006

Kaolin - "mélanger les couleurs"

kaolin_m_langer Un nouvel album aux couleurs beaucoup plus pop... ce petit groupe de Montluçon nous avait habitué à un son pur rock, intense et doucement énergique .. quelques morceaux sans paroles restent sur ce nouvel opus comme l'emblème et l'âme du groupe...

Le reste devient un peu plus pop mais toujours aussi intéressant!

déscendants de radiohead ? je ne le crois plus.. nouvelle scène française?... non plus car le groupe (même si il semble mélanger ces 2 univers) n'apartient à ni l'un ni l'autre

Un pur bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est un bon artiste. Mais je ne connais pas assez pour en dire plus!
Répondre
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité