Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
6 octobre 2006

des nouvelles de Zazie

... c'est en passant devant la fnac que j'ai vu que Zazie va de nouveau se produire en 2007. ça se passera donc à La Halle Tony Garnier, le 29/09/2007....... et partout en france du 1/06 au 20/10/07

zaz_c vu qu'il y a un concert, il y a forcément nouvel album?... BONNE NOUVELLE! c'est un nouvel opus qui est prévu pour le printemps! de nouveau composé par Phillippe Paradis et Jean Pierre Pilot... sur des textes de Zazie..   zaz_c1

c'est cool! je suis impatient du coup.... mais bon je ne me précipite pas pour réserver la place de concert.. un an à l'avance c'est abusé, et que dire de ce nouvel album... ? de la même veine que Rodéo? à voir..., d'ici là on aura le droit à un peu de Zazie dans les textes du nouveau Calo et un duo avec Fabien cahen.. que je n'ai pas entendu (ancien chanteur de Cox )... et son copain dans la vie ? non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> je travaille pour un magazine féminin dont le premier numéro sortira en février prochain. Ce magazine reprend le contenu des blogs pour constituer ses articles. <br /> J'aurais souhaité obtenir l'autorisation de reproduire votre note sur le nouvel album de Zazie. Il sera fait mention, bien évidemment, de l'origine de l'article dans le magazine. <br /> En espérant avoir très rapidement de vos nouvelles, <br /> Bien cordialement,
Répondre
E
Oui, la fille ux pieds nus va sortir un nouvel album... Elle passera par Lyon, elle passera aussi par Dijon. Les prix ne sont pas donnés (ah bon???) et tout est déjà en vente.<br /> Et oui, le fille aux pieds nus est avec le leader de Cox. Enfin, je suis pas au courant de l vie sentimentale de Zazie non plus ;-)
Répondre
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité