Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredze
13 septembre 2006

Les soirées formidables de M6- vedredi!!!

....... avachi sur mon canap :  j'en passerais des tonnes des soirées de Vendredi soir comme ça!! ...... c'est clair qu'enchainer Nip/Tuck -Sex & the City, Scrubs et Queer as Folk......... ça me convient parfaitement......

nip_tuck SEX_AND_THE_CITY

scrubs_big   kinoeye32_queerasfolk

le seul truc c'est que tout ça, ça se passe le vendredi soir, ...... le soir de fin de semaine : idéal vous me direz : après une semaine de travail érintante, le vendredi soir est certe la soirée où l'on se sent le plus fatigué ? non?..

bon, c'est vrai je l'avoue.. c'est souvent ce soir là ou j'aime rien faire... mais c'est quand même le week end merde?... le week end c'est pas fait pour regarder la télé, surtout le soir... le week end je l'aime quand il est rempli de : resto, soirées entre potes, ciné, boites etc.. enfin l'éclate, le mouvement de nos corps..

alors merci M6, les vendri soirs sont merveilleux sur ton antenne.. mais mon cher magnéto va les adorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ^^<br /> QAF qui passe sur M6 est la 1ère version UK, c'est l'histoire d'un jeune gay de 15 ans Nathan...<br /> Lors de sa première sortie sur Canal Street, il observe les hommes, n'osant pas entrer dans une des nombreuses boîtes. C'est alors que le regard de Stuart croise le sien et que l'histoire à proprement parler de la série débute.<br /> <br /> La plus belle histoire d'amour entre deux garçons commence...<br /> <br /> Chris.
Répondre
A
Ah Nip-Tuck!! Quelle merveilleuse série!!! Bientôt la saison 3 chez moi........ sur-excité!! Sinon, j'ai jamais vu Queer as Folk, alors qu'il parait que c'est super!!! Mais, j'ai pas le courage d'attendre tard le soir pour regarder. En même temps, déjà que j'enregistre Prison Break. Vive les séries US!
Répondre
Fredze
  • par ce que la vie est faite de musique qui me trotte dans la tête, qu'à certain moment ..ce son majoritairement rock indé m'enthousiasme, s'exprime, m'exprime, ....... intensifie et canalise des sentiments des mouvements... mon quotidien, zik et ciné ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité